Immobilier Locatif en Floride

Investir en Floride est avant tout un choix rentable ! Les États-Unis font partie des pays où il est rentable d’investir.

Un investissement à but locatif rassurant

Une loi fédérale américaine protège les propriétaires face aux impayés de leur locataire, cette dernière vous assure une rentrée d’argent stable sans vous retrouver en difficulté si votre locataire n’arrive pas à régler ses mensualités. Investir aux États-Unis représente un faible risque et assure au propriétaire une rentrée d’argent performante et durable.
Pourquoi choisir la Floride avec le secteur de Miami Nord ou Orlando plutôt qu’une autre ville américaine ? La région est dynamique, jeune et ensoleillée. Elle est en plein essor économique et l’emploi se porte bien.
Elle est également très touristique et propose un grand nombre d’activités : les célèbres Everglades ou encore les parcs d’attractions et bien sur le littoral balnéaire.

Focus sur Miami

Miami fait partie des pôles économiques en forte croissance. Un grand nombre de multinationales y installent leurs sièges. La ville est également considérée comme la deuxième place financière américaine pour la gestion de patrimoine.
La Floride se positionne comme un choix optimal, cet état reste bien moins cher que d’autres secteurs comme New-York ou Los Angeles. Si vous n’êtes pas encore convaincu, veuillez noter qu’actuellement (2017),  le marché de l’immobilier à Miami n’a pas encore retrouvé son niveau d’avant la crise des Subprimes. Du potentiel de plus value existe !
Un appartement peut être trouvé à moins de 150000$ !
Les tarifs de l’immobilier locatif à Miami: Un F1 au sein même de la ville de Miami coûte en moyenne 1,500$ par mois, ce qui est un prix non négligeable. À Miami Beach, les loyers sont un peu moins chers et tournent autour de 1200 $ par mois.
La loi américaine vous assurant un paiement de votre loyer de façon fixe, votre bien pourra être rentabilisé en moins d’une dizaine d’années. Après cela vous pouvez décider d’emménager vous-même dans cette ville magnifique.

L’immobilier locatif à Miami semble être un choix parfait pour toutes les personnes désirant se lancer dans l’aventure de l’investissement outre-Atlantique.
En décidant d’investir dans cette ville, vous vous assurez une bonne rentabilité et une stabilité certaine, n’hésitez plus et commencez à regarder les biens proposés.

(Extrait de l'article de Sébastien 20 juin 2016. Source ; One Sotheby's International realty)

EXEMPLE DE BIEN A VENDRE A MIAMI
$149,000  Nombre de pièces : 3
Superficie : 90 m2 Loyer : $1,300.00
Rentabilité : 6,86% Net
Situé dans une résidence entourée d’un lac et disposant d’une piscine chauffée. Proche des écoles et de l’un des plus grands centres commerciaux des USA.

Contact France

La Floride : un des premiers choix des investisseurs français quand il s’agît de l’immobilier.

Author: cvteam

Share This Post On