Quoi acheter en Floride?

Les produits recherchés par les investisseurs sont les saisies bancaires (Bank Owned, Foreclosures).
Ce sont des biens qui ont été saisis par les banques car les gens ne pouvaient plus payer leur crédit.
Les banques ont tout intérêt à se défaire de ces biens immobiliers qui leur coûtent… d’excellentes affaires sont alors à saisir. Avec Immobilier Consult, acheter en Floride se fera en sécurité. Sur place nos équipes interviennent pour vous afin de vous aider à choisir quel type de bien acheter a Miami. Notre but : votre placement sera une réussite !

Les biens en vente sur la région de Miami

  • Condominium ou condo, ce sont des appartements en résidence avec loisirs et services : piscine, salle de sport, conciergerie, billard, car wash
  • Appartements en petites résidences de 1 à 2 étages
  • Maisons individuelles (townhouses).

Quels sont nos critères de sélection pour votre placement en Floride ?

Une bonne rentabilité est une équation entre la qualité du bien et le profil du locataire. Nous apportons le plus grand soin sur ces deux points.

Les qualités du bien à la vente

Un bon placement est avant tout un bon achat. Nous sélectionnons des biens recherchés par la classe moyenne Américaine. Les biens que nous proposons à la vente sont :  sécurisés et proches des commodités. des écoles, des accès routiers, des plages…Ils présentent tous les critères attendus par les Américains. Nous veillons à la revente en achetant à un prix attractif afin d’assurer votre plus value à terme.

Les locataires Américains

Le bon profil de locataire Américain a les moyens de payer un loyer correct. Il veillera à payer régulièrement afin de préserver son crédit score. En effet récupérer un bon crédit score est l’objectif de ces Américains ayant été saisis de leur bien lors de la crise des subprimes. A terme ce seront les acheteurs potentiels de votre placement.
Chaque profil de locataire est étudié avec soin pour limiter tout risque.

Ainsi nous veillons à vous assurer une bonne rentabilité.